De nouveaux amis...

Tout a commencé il y a environ une semaine, lorsqu'à notre retour de l'école, nous avons trouvé accroché à la porte d'entrée un ...

Tout a commencé il y a environ une semaine, lorsqu'à notre retour de l'école, nous avons trouvé accroché à la porte d'entrée un joli petit sac en tissu motifs à pois. Élément qui m'a de suite mis la puce à l'oreille quant à l'identité de son expéditeur.
Mais j'étais loin de me douter du ravissement qui s'y trouvait. Cette petite chose si délicate avec ses joues faites de tulle rose nous a instantanément charmé. Elle avait été déposée par une Madame au talent évident. Une Madame que j'avais présentée il y a de ça environ un an et demi (ici). Mais dans sa folie créatrice, et le mot est peu fort, elle ne s'est pas arrêtée là! Ce samedi nous avons encore reçu une nouvelle surprise tout aussi charmante et magnifiquement réalisée. 
Un tout grand merci de notre part, enfin surtout de la part de Manon et Maëva pour ces si jolis présents qui ne les quittent plus depuis. Et pour celles qui sont en manque d'idées je vous invite à visiter son petit endroit à elle qui regorge d'adresses couture, tricot, crochet. Merciiiiiiiii Madame Annickkkkkkkk!







© Gusetcie, photos Les petites choses de la Madame.


You Might Also Like

4 commentaires

Flickr Images