MERCI!

Je dois avouer que je n'y croyais pas trop. Premièrement, je gagne rarement à des concours, puis parce que j'avais l'impression ...

Je dois avouer que je n'y croyais pas trop. Premièrement, je gagne rarement à des concours, puis parce que j'avais l'impression d'avoir quelque peu délaissé cet endroit ces derniers temps, et enfin parce que je manque cruellement de confiance en moi! Je ne vous raconte pas l'étonnement que fut le mien quand j'entendis les résultats. Je n'ai d'ailleurs rien su dire lorsque le micro me fut tendu lors de la soirée de remise des prix. Rouge écarlate, je n'ai pu balbutier qu'un timide merci et me suis enfuie (c'est vraiment le mot) sans même prendre les cadeaux! C'est fou ce que je suis devenue timide. Bref. J'en profite donc pour dire ici ce que je n'ai su exprimer à ce moment là. 
Recevoir ce prix me touche énormément. C'est une forme de reconnaissance qui me pousse à croire que les choses que j'aime partager ici plaisent aussi à d'autres. Puis se démarquer d'autres blogs qui sont de grande qualité est encore plus flatteur pour la petite blogueuse que je suis. Donc merci à vous qui avez voté pour Les petites choses de la Madame, mais aussi pour la confiance et la fidélité que vous m'accordez! Puis accessoirement, c'est aussi grâce à vous que j'ai pu recevoir un nouvel appareil photo et une délicieuse bouteille de vodka! C'est à votre santé que je trinquerai volontiers! Merci!

Atelier création de pompons en papier ce week-end! Une occupation qui colle tout à fait avec cette fichue météo!
Je vous souhaite un agréable début de semaine, en espérant qu'il soit moins morne que ce long week-end!





© Les petites choses de la Madame.





You Might Also Like

3 commentaires

  1. je ne connais pas ce blog depuis longtemps, mais j'en redemande!!!
    alors je ne suis pas surprise!!!!
    bravO!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Eleonore ! Je suis ravie pour toi et c'est entièrement mérité ! Etant moi aussi une grande timide et manquant souvent de confiance en moi, je comprends ce que tu peux éprouver mais, franchement, tu n'as pas à rougir, ton blog est superbe et avec beaucoup de personnalité. C'est l'un de mes préférés ! Alors profite bien de ta bouteille de vodka et de ton appareil photo ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Ce prix est une juste reconnaissance... C'est aussi une véritable incitation à continuer (je croise les doigts !!!) En tout cas, félicitation

    RépondreSupprimer

Flickr Images