Attenzione!

Plusieurs découvertes à partager aujourd'hui.  Studio attenzione promeut des artistes au travail original , des lieux insolites... Véri...

Plusieurs découvertes à partager aujourd'hui. 
Studio attenzione promeut des artistes au travail original , des lieux insolites... Véritable source d'inspiration, je ne peux que vous en recommander vivement la lecture. C'est d'ailleurs via ce site que j'ai découvert Desirée Hammen.
Son travail intéressant de styliste qui mélange à la fois avec des techniques de haute couture et du bricolage. Visant la beauté et l'imperfection, le résultat peut sembler "chaotique" mais est un régal pour les yeux!

Aujourd'hui direction Bruxelles pour la soirée des Weekend Blog Awards ( Wait and see) .Et profiter de l'occasion pour visiter quelques boutiques dans le coin... Je vous souhaite une belle et agréable journée!







© Desirée Hammen

© Studio Attenzione









You Might Also Like

1 commentaires

  1. Belle découverte ! Je note Studio Attenzione. Sinon j'espère que ta journée à Bruxelles a été bonne, je pense que nous n'allons pas tarder à y aller nous aussi !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.