"Despite all my rage i am still just a pig in my cage"

Un vilain secret honteux: parfois je préfère la compagnie de petits objets à celle de mes contemporains! C'est grave docteur? Et si t...

Un vilain secret honteux: parfois je préfère la compagnie de petits objets à celle de mes contemporains! C'est grave docteur?
Et si tout ce petit monde s'animait? Il pourrait en raconter des choses!



© Les petites choses de la Madame.


© Les petites choses de la Madame.


© Les petites choses de la Madame.






Divers accessoires dont notamment Cache pot/ Petite cage/ Petite boîte de pastilles avec l'esquimau en vente chez Madame Grenadine.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Espérons que ça ne soit pas grave, je suis pareil ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous mettrons cela sur le compte de ces fichues hormones :-)

      Supprimer
  2. Ca m'arrive aussi... Mais ça m'a fait plaisir de te voir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil! ;-)
      Une petite visite qui m'a bien inspirée!Merci!

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.