Ye Rin Mok

Un coup de coeur pour achever le week-end en beauté. Une photographe découverte en passant par le très beau Journal des jours . Ye Rin Mok...

Un coup de coeur pour achever le week-end en beauté. Une photographe découverte en passant par le très beau Journal des jours.
Ye Rin Mok, d'origine coréenne vit désormais aux Etats Unis. Ses photos intimistes aux tons froids donnent une impression de solitude. Ses fines compositions, notamment celles des intérieurs qu'elle photographie, sont un reflet de son regard féminin.
Tranquilles mais étranges, somnolentes mais vivantes, les photographies de Ye Rin Mok forment un ensemble et une approche tout à fait originaux. Je ne les aime pas, je les adore!







 











You Might Also Like

3 commentaires

  1. oh la la j'adore moi aussi !!! j'ai publié la dernière il n'y a pas longtemps. Mais je trouve qu'il y a une vraie douceur malgré tout dans son regard photo. belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Flut, cet adjectif est resté coincé dans le clavier ;-) Tout à fait d'accord avec toi. Je te souhaite également une bonne semaine! ^_^

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ces clichés et la douceur qui s'en dégage !
    et, tout me semble si paisible à la fois...
    belle semaine !

    RépondreSupprimer

Flickr Images