L'attente

Définition du verbe attendre: rester en un lieu pour la venue de quelqu'un ou de quelque chose. Compter sur l'arrivée d'une p...

Définition du verbe attendre: rester en un lieu pour la venue de quelqu'un ou de quelque chose. Compter sur l'arrivée d'une personne, d'une chose. Synonyme: patienter, espérer, surseoir. Et bien, je déteste ça attendre!!! Surtout quand l'on est pas certain de l'issue des événements. Alors, pour essayer de calmer cette tension, je profite des quelques rayons de soleil de la journée pour photographier le colis que je n'attendais plus! Fichue temporalité!










* Les cartes postales sont signées Audrey Jeanne et sont en vente ici. 
** Un petit jeu généreux et sympathique d'une Mamzelle qui crée de jolies choses, c'est par là.
*** Finalement, encore un mois de plus à attendre, qui sait, peut être moins...juste espérer ne pas attendre pour l'éternité.

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Lovely cards - and how beautiful your teacup is! Hope you are not waiting too long.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ;)
    Merci de ton passage chez moi, je vois que nous somme dans le meme passage! tension attente deception reattente ....
    Pour moi fin le 14 jespere pour toi je te souhaite de trouver vite ce que tu attend ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ce gentil message! Je nous le souhaite! :-)

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.