Et voilà!

Et voilà, après plusieurs mois de tergiversations, de visites quotidiennes de magnifiques univers, je me décide enfin à prendre la plume (en...

Et voilà, après plusieurs mois de tergiversations, de visites quotidiennes de magnifiques univers, je me décide enfin à prendre la plume (enfin le clavier)... et c'est ainsi que commence l'histoire des petites choses de la Madame. Sans tapis rouge, tambour ou trompette, je voudrai simplement partager ou faire découvrir les petites choses que j'aime, les univers qui me touchent et m'invitent à l'onirisme.  Loin de moi la volonté de faire ici un inventaire ou un répertoire esthétique, mais juste vous faire découvrir ce qui me touche que ce soit en décoration, photographie, illustration, cahiers et beaux papiers...( et encore un tas d'autres choses)

Il faut dire que si j'hésitai aussi longtemps, c'est en grande partie en raison d'un emploi du temps plus que chargé...Mais dorénavant  la Madame est redevenue la curieuse contemplative qu'elle n'a cessé d'être. Outre mon travail à temps plein de maman, je suis à nouveau libre de prendre le temps d'observer, découvrir, partager! 

En espérant que Les petites choses de la Madame vous plairont...

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Je suis déjà tellement certaine que ces petites choses ne pourront que plaire...

    RépondreSupprimer
  2. enchantée, bienvenue, ça me plaît déjà beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. je suis ravie de découvrir ton univers grâce à ton joli petit mot chez moi !
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien eu raison... de faire ce blog. AVANTI !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.