C'est du boulot...

Hé bien dites donc, ça demande du temps d'essayer de faire de cet endroit quelque chose qui pourrait être pas trop mal et joli! C'...

Hé bien dites donc, ça demande du temps d'essayer de faire de cet endroit quelque chose qui pourrait être pas trop mal et joli!
C'est pourquoi dès le réveil, je m'y attelle...Mais le mercredi c'est "la petite journée", et elle est bien vite passée!
J'ai des idées en veux tu en voilà...Je voudrai vous parler de petites boutiques toutes sympathiques que l'on trouve pas loin de chez moi,à Liège. Il y a aussi la période des fêtes de fin d'année qui arrive à grand pas, une occasion de vous faire découvrir (timidement) mes petits bidouillages faits de papier...Demain, des photos de guirlandes qui attendent patiemment, depuis deux semaines déjà, la venue du roi des forêts! Je me réjouis!










You Might Also Like

0 commentaires