Une petite pause s'impose...

Un long week-end de Pentecôte. Sans ouvrir (ou presque) l'ordinateur. L'envie de faire autre chose ou du moins avec d'autres ...

Un long week-end de Pentecôte. Sans ouvrir (ou presque) l'ordinateur. L'envie de faire autre chose
ou du moins avec d'autres outils. Des couleurs, des pinceaux, quelques morceaux de bois dont voici 
le résultat. Un peu étrange,un peu criard mais cela me plaît assez bien.
Plus d'un mois sans écrire la moindre ligne et pourtant l'envie ne manque pas...juste le temps.
D'ici quelques petits mois, j'espère être à nouveau plus présente!  
Mais cela ne m'empêche pas de découvrir encore et toujours de belles choses comme le magazine This is paper. Un vrai petit bijou! (Tout comme son site).
Et en attendant de retrouver ce temps qui ne cesse de fuir... inexorablement, je vous souhaite un très beau début d'été (si si, il est déjà là)! A bientôt!









Laurianne, Annick, Lilaure...je vous assure que je ne vous oublie pas et que doucement mais sûrement, la confection de vos petits présents est en bonne voie!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. J'aime beaucoup vos différentes expérimentations sur ces planches de bois :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.