Changements printaniers

Il y a quelques temps déjà, j'ai gracieusement reçu des peintures de la marque Farrow&Ball. J'ai pu choisir deux couleurs de ...


Il y a quelques temps déjà, j'ai gracieusement reçu des peintures de la marque Farrow&Ball.
J'ai pu choisir deux couleurs de mon choix de leur superbe gamme de peinture.
Le temps manquant, c'est seulement le week-end dernier que je me suis enfin mise à la tâche.
J'ai décidé de retaper un meuble de la salle à manger qui était en bleu foncé. 
Les tiroirs sont désormais en Light Blue et le reste de l'armoire en Borrowed light. L'effet est radicale.
De plus, la qualité de cette peinture rendait l'exercice très agréable. A tel point, que des armoires de pharmacie que j'ai récemment chinées y sont également passées. Petit aperçu prochainement quand elles auront trouvé leur place dans le nouvel aménagement du hall d'entrée. 
J'ai eu envie de changement ces derniers temps, et l'envie de chipoter du papier aussi. Mes images favorites ont trouvé une place sur les murs et j'ai enfin réalisé une guirlande dont le résultat me plaît assez. Encore quelques envies de changements...sans doute l'arrivée du printemps? 
L'illustration que l'on voit sur le meuble vient de chez Studio meez.







You Might Also Like

8 commentaires

  1. C'est très beau! tu en as de la chance de recevoir gracieusement des peintures Farrow and ball :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain! Un privilège des blog awards, je pense ^^
      Merci :-)

      Supprimer
  2. Une ambiance sereine...
    Ca fait longtemps que j'ai envie d'utiliser cette peinture (le prix me retient), tu me tentes, là.
    Bisous à tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une réalité faussement sublimée :p
      Le prix vaut la qualité, le rendement est hallucinant!
      Bises de nous aussi :-)

      Supprimer
  3. même réflexion que Betsy : quelle chance !!!!
    Les couleurs que tu as choisi sont effectivement très jolies

    RépondreSupprimer
  4. En effet, la couleur bleutée a l'air sublime ! Tu en as de la chance de recevoir gratuitement de la peinture =) Et c'est toi qui a fait cette guirlande ? J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. lovely choice. such a serene space.
    :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.