Sélection Noël 2013: Ambiances

Deuxième partie de cette sélection spéciale fêtes de fin d'année avec quelques ambiances d'intérieurs. Je dois bien avouer que pour...

Deuxième partie de cette sélection spéciale fêtes de fin d'année avec quelques ambiances d'intérieurs.
Je dois bien avouer que pour certaines des photos, il ne s'agit pas du genre d'intérieurs que j'aime mettre en avant habituellement. J'y ai surtout retenu l'atmosphère, la lumière, les petits détails que vous aimerez peut être retrouver chez vous dans le prochain mois... Un ensemble de petites choses qui confèrent à ces lieux leur atmosphère particulière...
La plus part des images proviennent de Pinterest. 

Prochaine sélection consacrée aux cadeaux, pour les lardons, pour lui, pour moi! 
Bon lundi!










You Might Also Like

0 commentaires

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.