Weekend Blog Awards

Comme certains l'ont peut être déjà lu, Les petites choses de la Madame sont à nouveau sélectionnées pour les Weekend Blog Awards organi...

Comme certains l'ont peut être déjà lu, Les petites choses de la Madame sont à nouveau sélectionnées pour les Weekend Blog Awards organisés par le Weekend Le Vif, dans la catégorie design et déco. 
Je suis, une fois de plus, ravie et très honorée de participer à ce concours. 
L'an passé, Les petites choses de la Madame ont obtenu la seconde places en deux catégories... pourquoi ne pas se laisser rêver et viser cette fois le haut du podium? Pour ce faire je vais avoir besoin de vos votes, de vos partages et peut être de quelques prières à Sainte Rita?

Pour voter, il vous suffit de suivre le lien ci dessous, mais attention, pour que le vote soit valide, il faut impérativement terminer le processus. Vous pouvez choisir jusqu’à DEUX blogs pour CHAQUE catégorie mais vous pouvez aussi vous contenter de voter pour un blog dans une catégorie, pour autant que vous validiez votre choix en remplissant les champs du dernier écran. Voici le lien:


Je remercie d'avance celles et ceux qui ont l'habitude de passer par ici et espère que Les petites choses de la Madame plairont à ceux qui par le biais de ce concours se seront laissés porter jusqu'ici.





Si vous ne savez pour qui voter, dans la catégorie Gastronomie, je vous recommande vivement "Bottoms Up". Il s'agit du blog d'un ancien camarade d'école devenu fin connaisseur de divers breuvages et élixirs, qui tout comme sa plume, pourront en charmer plus d'un. 

Encore un tout grand merci pour votre soutien et votre participation. Je vous souhaite un excellent weekend, qui pour ma part s'annonce très riche en musique grâce au Festival international Jazz à Liège









You Might Also Like

0 commentaires

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.