Redirect 301

Dernière ligne droite cette semaine! Samedi, nouvelle destination...dire au revoir à un quartier que j'habite depuis bientôt 15 ans, en...

Dernière ligne droite cette semaine! Samedi, nouvelle destination...dire au revoir à un quartier que j'habite depuis bientôt 15 ans, en découvrir un autre, appréhender un nouveau nid... Je suis à la fois excitée et un peu angoissée.
Mais je sais qu'in fine tout se passera bien...d'ici là je risque d'être un peu plus absente! Je vous souhaite en avance de belles vacances de Pâques et dès que nous serons installés je vous montrerai notre nouveau chez nous...mais en attendant quelques images de tout notre bazar actuel! A très vite! 












You Might Also Like

6 commentaires

  1. Bon courage !
    Et entre l'ancien et le nouveau quartier, n'oublie pas qu'il y a ... moi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. dire qu'il va falloir deballer tout cela apres 8-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage à toi °°
    A très vite !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ohlalala c'est toujours excitant de découvrir un nouveau quartier, un nouvel intérieur bref une nouvelle vie ! J'ai hâte de voir ton nouveau chez toi ! =)

    RépondreSupprimer
  5. courage je viens de passer par là après 2mois, encore des cartons à déballer ...des pièces qui attendent d'être rafraichies Bon deballage....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.