L'habit ne fait pas le moine! (aucun rapport mais j'avais envie)

D'abord prendre le temps de vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à ma petite boutique ! Déjà quelques comm...

D'abord prendre le temps de vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous avez réservé à ma petite boutique! Déjà quelques commandes, que je prends grand plaisir à préparer...Merciiiiiii!
Comme je l'avais déjà expliqué auparavant, les coups de cœur viendront s'ajouter au fur et à mesure. Mais pour celles et ceux qui ont pris le temps de s'y balader déjà quelques créations de talentueuses "Madames". Il y a bien entendu les créations de Madame Grenadine, que je n'ai eu de cesse de vous présenter. Une autre petite Madame à laquelle j'avais consacré un post il y a quasi un an d'ici et son Paroles de pommes qui viendra bientôt s'ajouter à la catégorie éditions (et sans doute d'autres petites choses). 
En les apercevant dans sa boutique etsy, je suis directement tombée sous le charme de leurs délicieuses couleurs. Les cahiers et blocs notes, série limitée, signés "hum with me" sont attendus pour cette toute fin de semaine. Et enfin, très prochainement ce sont les sacs de Jean-Bon qui feront leur entrée dans la boutique! Réalisés selon le procédé de linogravure, chaque pièce est unique. Ce n'est jamais la même pièce de tissus et la même couleur qui sont utilisées pour la confection de la lanière du sac. Son travail en plus d'être tout à fait original est également charmant! Vivement!
Et enfin pour celles qui chercheraient encore, de petite étiquettes, à joindre à leurs emballages cadeaux, sont disponibles par lot de 5 ou de 8 étiquettes!
Sur toutes ces jolies notes, je vous souhaite une excellente fin de semaine et un beau week-end!
Au sommaire du nôtre, décoration du sapin et confection de nos traditionnels petits sablés de fin d'année! 



© Emilie Garroy


© hum with me

© Jean-Bon

© Les petites choses de la Madame.













You Might Also Like

6 commentaires

  1. Les sacs de Jean-Bon...j'adore! Je trouve le trait de cette nenette tellement dingue!
    Que de joies choses...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le sac...enfin tout est très joli!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime, j'aime... Tout est très joli ^^

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'ai hâte de découvrir tout ça ! J'adore les petits carnets !

    RépondreSupprimer
  5. Splendide ce sac...vraiment beau!!!!
    les petits cahiers me font de l'oeil....wahou...tes coups de coeur sont les miens***

    RépondreSupprimer

Flickr Images