La dernière...

La dernière sélection de diverses jolies choses de cette presque fin d'année 2012. La dernière, parce que la prochaine que je partagerai...

La dernière sélection de diverses jolies choses de cette presque fin d'année 2012. La dernière, parce que la prochaine que je partagerai sera celle de découvertes et nouveautés que je pourrai (enfin) vous proposer dans la boutique! Dans le dernier post, j'avais sollicité votre aide en vous demandant de laisser vos impressions sur mes illustrations, je vous remercie pour vos nombreux commentaires positifs, cela me donne confiance et me conforte dans l'idée que je ne dois plus hésiter...C'est pourquoi, je ne vais pas pouvoir résister à l'envie d'ouvrir ce lieu un peu en avance. Elle vous sera présentée en son état d'avancement et évoluera petit à petit...les nouveautés trouvées par ci par là, mes coups de cœur, les créations d'ami(e)s s'ajouteront progressivement... Le coup d'envoi est prévu pour la dernière semaine de novembre. 
En attendant, de jolies choses trouvées ci et là qui nous donneraient presque l'impression d'être à la veille des fêtes de fin d'année!Encore merci!!!


© Mi-avril

© Blanca Gomez chez Mes Habits Chéris

© Le train fantôme.

© Le petit atelier de Paris

© Agenda disponible chez Happy Home

© Jessica Nielsen chez Happy Home

© Disponible ici

© Les petites choses de la Madame bientôt disponibles.



You Might Also Like

12 commentaires

  1. Oh...Juste avant les fêtes de Noël! Quelle belle idée.

    RépondreSupprimer
  2. Oh mais j'ai raté un épisode !!!
    Quelle belle nouvelle, hâte de découvrir tes petites merveilles et créations ;)
    Ce que je vois est déjà très joli Eléonore ^.^

    RépondreSupprimer
  3. Ah et merci d'avoir sélectionné des articles Happy Home o:)

    RépondreSupprimer
  4. Pretty holiday finds, love the little calendar!

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog et je suis sous le charme...

    RépondreSupprimer
  6. Thanks so much for including my deer hoop! What a beautiful blog, I wish I spoke French!

    Cathy @ sleepingfoxstitchery.etsy.com

    RépondreSupprimer
  7. j'aime tout particulièrement les cartes jessica Nielsen..et le calendrier Blanca Gomez!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la... Trop longtemps que je ne suis pas passée par ici...
    Sache que toutes mes cartes de Noël seront commandées chez toi (bon, je n'en envoie pas quinze mille non plus, malheureusement, mais je serai une fidèle cliente).
    Plein de bisous (et aux filles aussi, évidemment).
    A bientôt (j'ai toujours un p'tit colis pour toi).

    RépondreSupprimer
  9. courage courage c'est beau c'est doux Hâte de voir ta boutiquette

    RépondreSupprimer
  10. Ooooh j'ai vraiment hâte de découvrir ta petite boutique ! Tes petites cartes de Noël m'avait déjà convaincu mais là ... ça donne vraiment envie ! J'ai hâte hâte hâte ! =)

    RépondreSupprimer
  11. très belle sélection !
    je vois aussi que ton projet se concrétise et j'ai vraiment hâte de voir ta petite boutique !!!!
    courage ! je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  12. oh la la impatiente de voir ta belle boutique !!!! et bon courage pour tout le boulot que ça nécessite !!! des biz

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.