Peggy & Peter

Dernières trouvailles en brocante, ces (vieux) jeux et plutôt une re-trouvaille avec un petit vélo que je possède depuis ma plus tendre e...

Dernières trouvailles en brocante, ces (vieux) jeux et plutôt une re-trouvaille avec un petit vélo
que je possède depuis ma plus tendre enfance, qui dormait dans une boîte oubliée.
Les enfants rentrés à l'école je me suis remise activement à la couture. Je m'amuse beaucoup en donnant une seconde vie à des tissus, qui détournés de leur fonction première retrouvent une nouvelle utilité. 
Encore un coup de coeur, un blog cette fois. Lu de long en large, ces courtes phrases résonnent encore en moi, tant de sincérité,d'authenticité. A découvrir ici.









You Might Also Like

2 commentaires

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.