Merci!!!

J'ai enfin élagué la chambre des enfants. Le terme est tout à fait approprié, car ranger leur chambre c'est comme procéder à la déf...

J'ai enfin élagué la chambre des enfants. Le terme est tout à fait approprié, car ranger leur chambre c'est comme procéder à la déforestation de l'Amazonie tout entière! Je n'ai jamais vu autant de papiers, carnets, gribouillis et autres concentrés en un seul espace! C'est bien beau de leur transmettre mon amour des petits papiers. Mais encore faut il les ranger, les stocker! C'est chose faite à présent.
Après l'effort, le réconfort! Petite ballade et concert de jazz manouche pour terminer la journée en beauté. 
Pas de muguet ici pour le 1er mai. Je dois être une des rares personnes qui n'aiment pas cette fleur. Son parfum me dérange...
Enfin, un tout grand merci à celles et ceux qui ont voté pour Les petites choses de la Madame. Lundi prochain, soirée de remise des prix à Bruxelles. J'ai hâte d'y être! Merci 1000 fois! Belle première semaine de mai à toutes et tous!


 

© Les petites choses de la Madame








You Might Also Like

0 commentaires

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.