Sweet Dreams

Bientôt l'anniversaire de ma grande (encore petite quand même) fille. Après la Saint- Nicolas, la Noël, je lui ai proposé de lui offrir ...

Bientôt l'anniversaire de ma grande (encore petite quand même) fille. Après la Saint- Nicolas, la Noël, je lui ai proposé de lui offrir un cadeau à la fois personnel mais aussi usuel. Et Manon m'a demandé une nouvelle chambre! Étant donné que nous déménageons durant l'été, j'ai négocié et obtenu un compromis: nouveau lit et le choix de la décoration de la nouvelle chambre. Et bien je suis fière de pouvoir dire que du haut de leurs 7ans et 5 ans, mes filles ont déjà beaucoup de goût! Je leur ai montré plusieurs photos glanées ci et là et voici leur choix.



 Trois styles de chambres différents qui ont fait l'unanimité. (Sources Pinterest


Celle ci, elles l'ont choisie pour les jolis motifs des coussins, housses et parures de lit. J'ai pour mission de trouver les mêmes tissus. (Source Jojo's Room)


Tissus trouvés sur le site de France Duval-Stalla qui propose d'ailleurs un toute nouvelle interface. 


Enfin, ce joli cadre il sera pour ma chambre, na! Parce qu'il me rappelle les jouets de mon enfance et puis parce que moi aussi je peux me faire plaisir... Il est en vente dans le shop en ligne Les Happy Vintage.
Il ne reste plus qu'à m’exécuter!









You Might Also Like

0 commentaires

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.