L'essentiel

Si je m'en réfère à mes pseudo bonnes résolutions/intentions , je dirai que ça avance...doucement mais sûrement. Rome ...




Si je m'en réfère à mes pseudo bonnes résolutions/intentions, je dirai que ça avance...doucement mais sûrement. Rome ne s'est pas faite en un jour après tout. Puis c'est sans compter les aléas du quotidien. 
Mais les petites étagères du Monsieur commencent à ressembler à quelque chose. Il reste une caisse pour laquelle je dois encore choisir le motif, et enfin je pourrai les assembler et les fixer. 
Retour à l'essentiel, fêter dignement la demoiselle! Elle a bien changé en six ans, même si elle garde encore ses bonnes joues de bébé. Puis il y a ce petit cahier commandé ici pour elle. Il devrait arriver en temps et en heure. C'est si gai de recevoir son propre courrier, surtout quand il est si joli...Vivement!



You Might Also Like

4 commentaires

  1. Happy day, magnifique jeune fille !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Madame Annick! ^^
      Jeune fille, c'est vraiment le terme adéquat...je la regardais au loin et waouw, elle grandit, très fort!!! Bon c'est logique en même temps et tant mieux...mais ça ne nous rajeunit pas tout ça ;-) T'embrasse bien fort!

      Supprimer
  2. oh c'est joli par ici, je reviendrai !
    merci pour la visite !
    marion.

    RépondreSupprimer

Flickr Images