Little World

En faisant mon petit tour hebdomadaire sur le blog Fine Little Day , j'ai découvert ses cartes de "non vœux" réalisées à part...

En faisant mon petit tour hebdomadaire sur le blog Fine Little Day, j'ai découvert ses cartes de "non vœux" réalisées à partir du site MOO. On y propose un chouette concept d'utilisation de ses propres images que l'on peut customiser, arranger, bidouiller pour en faire des cartes de vœux originales. Une adresse à retenir! En allant un peu plus loin dans les posts, j'y ai vu un cliché d’intérieur de maison, j'ai d'abord hésité pensant que je me trompais...Mais non, il s'agissait bien là de clichés de maisons de poupées, tellement réalistes que l'illusion est totale! Je suis tombée en pâmoison devant une telle précision, devant ce travail si délicat, si fin! Je ne puis que vous recommander de visiter La maison de Lisa Gerinder!

©Fine Little Day
© The House of Lisa



 



You Might Also Like

0 commentaires

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.