Test 1-2, 1-2, Test!

Ça y est, je l'ai enfin ce fameux objet que je convoitais tant! Avant-hier, Monsieur est rentré à la maison avec en ses mains un superb...

Ça y est, je l'ai enfin ce fameux objet que je convoitais tant! Avant-hier, Monsieur est rentré à la maison avec en ses mains un superbe appareil photo! Après l'émotion et les remerciements ne me reste plus qu'à l'apprivoiser. Un premier résultat ci dessous avec mon petit sac inachevé en prime.
Autres petites choses; un tuto de fleurs, à réaliser pour celles qui fêtent les mamans ce week-end (trouvé ici). Enfin, de belles illustrations et autres découvertes par .







* Merci à How sweet to be a cloud! Je m'attellerai à la tâche début de semaine prochaine...
** Une belle journée enfin ensoleillée à tout le monde!

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Très jolies tes photos. Je te découvre à peine mais c'est avec grand plaisir!
    Je pense que je reviendrai de temps en temps voir comment tu domptes ton appareil.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. C'est quel appareil? Je commence à penser à changer mon vieux bridge (plus de cinq ans...pauvre bête).
    Je vais me faire un plaisir de voir comment tu apprivoise cette nouveauté!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reflex Nikon D3100...
      Ta vieille à l'air d'encore bien fonctionner ;-)
      Plein de réglages encore inconnus, je suis très très loin d'une utilisation optimale! Mais Rome ne s'est pas faite en un jour ^_^

      Supprimer
  3. La grande classe ! J'annonce officiellement que cette journée est très chouette ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je confirme! Suis rentrée toute excitée! ;-)

      Supprimer
  4. ah la bête est entre tes mains, pas facile à dresser cette petite chose!! en tout cas jolie première photo, belle lumière, j'espère qu'il y aura pleins d'autres !!

    RépondreSupprimer
  5. trop chouette le tuto des petites fleurs!!!^^
    belle soirée..

    RépondreSupprimer

Flickr Images