Retour à la simplicité

Plus d'un an déjà que je n'ai plus pris le temps de faire vivre ce lieu. Mais me revoici, enfin, la revoici notre petite Madame, ave...

Plus d'un an déjà que je n'ai plus pris le temps de faire vivre ce lieu. Mais me revoici, enfin, la revoici notre petite Madame, avec un nouveau design, simple, épuré et qui j'espère vous plaira.
Trois mood boards, trois matières, et autant de jolies atmosphères de fêtes de fin d'année.




Le verre. Un joli vase tout simple agrémenté d'une branche de sapin (ou autre) et le tour est joué. Il est disponible ici. Dille & Kamille vous proposent des suspensions en verre. Ouvertes, il suffit d'y glisser tout ce que vous voulez.




Le papier. Un très joli choix de papiers cadeaux à découvrir chez Dreamky Design.
Encore une fois, c'est pour l'assortiment d'articles de Noël de Dille & Kamille que je craque. Notamment pour les suspensions en papier alvéolé et l'étoile au ton brun-orange.



Le métal (cuivré). Tant de possibilités au départ de ce simple cercle métallique. Couronnes végétales, support pour y pendre d'autres éléments de décoration... Il suffit simplement de laisser aller son imagination. Comme sans doute bon nombre d'entre vous, je n'ai pu résister au charme de cette petite guirlande aux lumières disposées sur un fil en métal cuivré. Inspirations photos mais aussi les boutiques où elle vous attend:
Happy Home / Linen and Milk / Le Petit Florilège.

Pour encore plus d'idées, rendez vous sur Pinterest
Prochain post en vue: et pourquoi pas des idées de cadeaux, juste pour moi?! A très vite! (cette fois)


You Might Also Like

0 commentaires

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.